Ce que vos ongles révèlent sur votre personnalité

Le trait de caractère, ou personnalité, dominant est celui que l’on constate principalement chez une personne. Évidemment, il peut être associé à d’autres traits de personnalité qui font que chacun est unique mais aussi car un trait de caractère en provoque d’autres, qui seront alors englobés dans le caractère tout entier de la personne.

Le caractère de quelqu’un résume la manière dont il réagit habituellement dans une situation donnée, ce qui permet à son entourage de prédire ses réactions. Ainsi, pour vous connaître davantage ou ceux qui vous entourent, faites attention à la forme des ongles car ils révèlent beaucoup de choses sur la personnalité !

Ce que vos ongles révèlent sur votre personnalité

L’ongle vertical long

Si vous avez cette forme d’ongle, vous êtes une personne romantique avec une imagination débordante. En outre, vous pouvez être perfectionniste car vous voyez les petites choses que peu de gens remarquent. Cependant, votre plus grand défaut est que vous êtes facilement débordée.

L’ongle large

Vous êtes un fin penseur et êtes particulièrement franc, ce qui plaît aux gens qui vous entourent. De plus, vous êtes capable de faire la différence entre la vérité et les mensonges. Cette capacité vous permet donc d’être de bon conseil et surtout de vous entourer de bonnes personnes.

L’ongle en forme d’œuf rond

Vous êtes quelqu’un de pacifiste ce qui vous offre un épanouissement dans votre vie quotidienne. Vous n’aimez pas suivre les normes et avez une façon qui vous est propre de gérer les choses et d’agir. En outre, vous ne les laissez pas vos sentiments prendre souvent le dessus sur vous et faites preuve de raisonnement. 

Voici 23 raisons de penser que le monde n’est pas si mauvais que ça

Voici 23 raisons de penser que le monde n’est pas si mauvais que ça

La colère augmenterait le risque d’infarctus et d’AVC

La colère augmenterait le risque d’infarctus et d’AVC