Voilà ce dont chaque signe astrologique a besoin dans une relation amoureuse

Taureau (20 Avril – 20 Mai)

Le Taureau n’est pas du genre à avoir le cœur sur les lèvres. Si quelque chose ne va pas dans son monde, il la gardera à l’intérieur de lui-même et dira à tout le monde qu’il va bien. Il a besoin d’un partenaire qui soit prêt à l’aider à exprimer ce qu’il ressent et qui fait des efforts pour apprendre à le connaître.

Cancer (21 Juin – 22 Juillet)

Un Cancer serait capable d’offrir le monde entier à son partenaire et ferait tout son possible pour le rendre heureux. Le Cancer veut être avec une personne qui lui rend la pareille et s’investit dans la relation.

Vierge (23 Août – 22 Septembre)

Bien qu’une personne Vierge soit souvent analytique et rationnelle, elle est aussi profondément émotionnelle. Un côté qu’elle ne veut pas qu’on voit chez elle. Ce signe cherche un partenaire qui sait maintenir un équilibre entre l’aspect pratique et émotionnel de la vie comme lui le fait.

Sagittaire (22 Novembre – 21 Décembre)

C’est un signe à la fois ludique et pensif. Il adore les aventures difficiles tout autant que les discussions d’ordre spirituel ou philosophique. Une personne née sous ce signe a besoin d’un partenaire qui l’aide à garder les pieds sur terre mais qui sache aussi faire preuve d’un esprit aventurier à certains moments.

Cet homme a cassé son pénis après avoir tenté cette position

Cet homme a cassé son pénis après avoir tenté cette position

Voici comment garantir un orgasme d’après la science. Ca marche !

Voici comment garantir un orgasme d’après la science. Ca marche !