Voici comment se débarrasser du stress et l’anxiété en quelques secondes

Voici comment se débarrasser du stress et l’anxiété en quelques secondes

La pratique de la médecine chinoise est vieille de plus de 2.500 ans. Elle a été unanimement reconnue comme étant une méthode très efficace de traitement de problèmes tels que le stress et l’anxiété.

Selon la médecine chinoise traditionnelle, chaque individu a en sa possession des points d’acupression spécifiques à travers le corps. Ces points d’acupression se trouvent le long de ce qu’on appelle « les méridiens d’énergie ». Notre quotient intellectuel et notre force vitale passent par ces derniers.
L’acupression peut aider à stimuler les zones ne fonctionnant pas comme elles le devraient et faisant ceci, elle redynamise l’activité dans ces zones généralement irritées et particulièrement sensibles.

Les points à cibler

La médecine chinoise a identifié 12 de ces méridiens d’énergie qui sont connectés à des organes majeurs, et permettent au corps de garder un certain équilibre. Si un seul de ces méridiens ne marche pas correctement, le corps entier sera sujet à des dysfonctionnements et ne pourra pas être en pleine forme ni dans la totalité de ses capacités.

7 secrets qu'aucune femme ne devraient (jamais) confesser à leur mari

7 secrets qu’aucune femme ne devraient (jamais) confesser à leur mari

15 choses que les hommes ne font que s’ils sont à cent pour cent FIDÈLES