Voici ce que pensent réellement les femmes du pénis

Si de récentes études ont démontré que la taille moyenne du pénis des français était de près de 14 centimètres en érection (soit près d’un centimètre de plus que la moyenne européenne, cocorico !), cette question continue tout de même d’occuper toutes vos pensées messieurs, tant votre envie d’exceller à ce niveau-là et d’être doté d’un appareil qui saura à coup sûr impressionner votre partenaire, vous démange littéralement !

Souvent associée à la performance sxl, la taille du sexe de l’homme est pourtant loin d’être l’unique « chose » ou « donnée » à pouvoir émoustiller les femmes. D’ailleurs, nombre d’entre elles semblent accorder beaucoup plus d’importance à la manière dont vous manipulez votre sexe messieurs plutôt que votre pénis lui-même.

  1. La taille compte !

Oui… pour certains hommes et pour certaines femmes, la taille prime ! Néanmoins, il est important de se dire que le pénis ne peut pas faire le travail à lui seul. Du coup, tâchez de réfléchir à la manière dont vous vous en servirez plutôt que de vous reposer entièrement dessus. Votre partenaire ne vous en remerciera que davantage !

  1. « Est-il en érection ? »

Une question qui peut tout gâcher si vous ne savez pas comment la poser mesdames. Veillez à vérifier que votre partenaire est prêt à passer à l’action avant de faire une quelconque remarque à ce sujet. Et n’oubliez pas, ce n’est pas la taille qui compte, alors, un peu de lest !

Messieurs, voici 10 types de femmes à faire comme la peste

Messieurs, voici 10 types de femmes à faire comme la peste

Les signes du zodiaque qui font de bonnes épouses, classés du meilleur au pire

Les signes du zodiaque qui font de bonnes épouses, classés du meilleur au pire