Voici comment faire pousser et renforcer vos cheveux, les cils et les sourcils

Voici comment faire pousser et renforcer vos cheveux, les cils et les sourcils

Avoir des cheveux, des cils et des sourcils forts longs et brillants et le souhait de toutes les femmes pour améliorer son apparence.

Dans cet article nous allons vous présenter le meilleur soin naturel des capillaires pour rendre vos cheveux, vos cils et sourcils sains, brillants et volumineux. Croyez- le ou non, les produits cosmétiques coûteux ne vous donneront aucune garantie pour un soin de qualité en raison de ses  composés chimiques qui peuvent endommager votre santé et votre beauté.

Pour résoudre ces problèmes naturellement et sans aucun souci d’effets secondaires, nous vous proposons d’essayez cet ingrédient qui est riche en acides gras oméga-9. Il est préférable de l’utiliser sur vos cheveux, car elle favorise la croissance et tue les bactéries. Etant riche en acide ricinoléique, cette huile possède de fortes propriétés anti-fongiques et anti-bactériennes. Elle va également accélérer le processus de croissance des cils et des sourcils. De même, l’huile de ricin peut être utilisé pour traiter les cicatrices car elle a la capacité d’augmenter les niveaux de sécrétion d’élastine et de collagène.

En fait, cette huile laisse votre peau douce, hydratée et brillante. Vous pouvez augmenter les effets de l’huile de ricin en la combinant avec la noix de coco ou de l’huile d’amande.

Voici comment utiliser ces huiles pour améliorer la santé des cheveux et accélérer la croissance des cils et des sourcils:

Recette:

Ingrédients

  • 5 cuillère à café de l’huile de ricin
  • 5 cuillère à café d’huile d’amande / huile de noix de coco

Instructions

D’abord, vous devez dissoudre l’huile de ricin dans l’huile de noix de coco ou l’huile d’amande pour le rendre liquide. Mélangez bien les huiles, puis appliquez la solution sur votre cuir chevelu, les racines et les pointes de vos cheveux, ainsi que sur vos cils et sourcils. Assurez- vous de suivre cette routine avant le coucher. Laissez le mélange d’huile sur vos cheveux toute la nuit. Quand vous vous réveillez le lendemain, rincez votre peau et vos cheveux avec de l’eau chaude. Apres quelques jours seulement, vous verrez de bons résultats.

Partagez l’astuce avec vos amis:

Comment faire des compresses à la camomille contre la conjonctivite

Le traitement le plus pertinent pour lutter contre les rides, les taches sombres et les allergies cutanées !