Voici Comment différencier une hernie discale d’une douleur de dos?

La plupart des maux de dos sont temporaires et légers, et guérissent après une période de repos ou des exercices ciblés.

 

Mais dans d’autres cas, le mal de dos est plus grave et lié à un problème chronique qui nécessite une intervention professionnelle.

Pourtant, tout le monde n’accorde pas l’intention nécessaire aux maux de dos car l’on pense que ce n’est pas grave alors qu’il peut être un signal d’alerte pour quelque chose de plus grave.

L’une des affections peut être l’hernie discale dont les symptômes se confondent avec le mal de dos mais que les gens ont tendance à l’ignorer. Les symptômes vont généralement s’intensifier progressivement et plus l’on attend, plus il est difficile de soigner l’hernie discale.

L’hernie discale commence comme un mal de dos banal mais qui va s’intensifier progressivement. Ce qui caractérise la douleur de l’hernie discale, c’est qu’elle augmente lorsque l’on tousse ou que l’on tente de plier le corps ainsi que lors d’une position assise trop prolongée.

La douleur de l’hernie discale va également diminuer lorsque l’on marche ou que l’on s’allonge avec les jambes un peu pliées.

L’hernie discale va être accompagnée d’une sensation de perte de force qui est causée par les racines nerveuses qui sont compressées. Cette sensation ne va pas être ressentie si la douleur survient d’un simple mal de dos.

La moelle épinière est susceptible d’être endommagée ce qui conduit à la perte de contrôle de ses mictions et de ses excrétions. Mais cela ne survient que lorsque le problème devient chronique et qu’il mène à la rupture ou de la lésion du disque.

Dernier symptôme spécifique à l’hernie discale, c’est que ses symptômes durent pendant des semaines tandis qu’un mal de dos disparaît au bout de quelques heures ou une journée.

11 habitudes qui vous rendent plus attirant

11 habitudes qui vous rendent plus attirant

10 traits de personnalité inestimables auxquels personne ne peut résister !

10 traits de personnalité inestimables auxquels personne ne peut résister !