Voici comment aimer le sport tout en perdant 13 kg !!!

Lorsque le changement se fait sur une période de temps suffisamment longue, le sujet ne le perçoit pas. C’est bien là le problème lorsqu’on grossit.  C’est chaque jour des grammes en plus rien de bien méchant, mais c’est leur accumulation qui devient problématique.

En général une personne ne constate réellement qu’elle a grossit que lorsqu’elle a pris plusieurs Kilos bien visibles. Et le problème c’est lorsque le processus s’effectue, plus vous prenez de grammes, plus vous vous éloignez le la possibilité de perdre du poids facilement. Au delà d’une certaine différence de poids, maigrir sera une véritable épreuve pour vous.

Il convient donc à l’origine de mettre en œuvre les réflexes essentiels, qui vous tiendront éloignés ne serait-ce que de la perspective de devoir perdre du poids.

Voici 3 points indispensables au maintien de votre silhouette chimérique,

Le Sport,

Si vous avez déjà atteint le stade de surpoids, il convient dans un premier temps de privilégier la marche. mais pour les autres la course à pieds est de rigueur. Toute l’idée est de se fixer un objectif dans un temps. Le chronomètre sera votre premier facteur de motivation. Il est inutile de démarrer en trombe vous n’irez pas bien loin.

Toute la subtilité est de gérer son énergie, afin de parcourir le plus de distance possible.

La Marche et la course à pieds, sont les sports les plus conseillés pour ceux qui n’ont plus rien à voir avec le sport depuis le collège en cours d’Eps.

Le régime alimentaire.

L’apport calorifique de votre nourriture doit être inférieur au volume que vous brûler sur une période donnée. Ce sont les calories stockées qui forment le gras. Il faut toujours rester déficitaire, pour résorber la graisse. Ceci dit, bien que ce que vous mangerez aura le minimum d’apports calorifiques possibles, mais il devra être riche en protéines et en divers nutriments.

La motivation

Une fois que vous vous serez habituée à votre séance de course ou de marche, il n’est pas impossible de vous voir incorporé dans un groupe de personnes partageant le même exercice que vous. Ceci vous permettra de faire la causette en route et surtout de vous frotter à d’autres pointures. De quoi vous donner de la motivation en plus.

4 types de relation à éviter

4 types de relation à éviter

Si les hommes vous paraissent désintéressés d’une relation, découvrez les 4 choses qu’ils attendent d’une relation amoureuse !

Si les hommes vous paraissent désintéressés d’une relation, découvrez les 4 choses qu’ils attendent d’une relation amoureuse !