Voici ce que votre signe du zodiaque dit de votre vie amoureuse

L’astrologie nous permet de connaître nos traits de caractère et notre personnalité à travers l’étude des signes du zodiaque. Elle nous donne également des indications sur notre comportement amoureux dans une relation. La passion, le romantisme, l’esprit aventurier et bien d’autres traits de caractère déterminent ainsi notre personnalité en amour.

Bélier (21 mars-19 avril)

Vous êtes un leader né et vous mettez beaucoup d’énergie dans vos relations tout en ayant le contrôle sur leur évolution et sur votre chemin de vie. Assez direct, vous aimez poser des questions et tout connaître sur votre partenaire et rien ne vous échappera à son sujet. Une fois que vous avez trouvé la perle rare, vous restez attaché et fidèle.

Taureau (du 20 avril au 20 mai)


Vous aimez aussi garder le contrôle, mais vous échangerez une partie de ce contrôle contre un peu de plaisir et d’amusement. Votre amour est passionné et une fois engagé dans une relation, vous avez tendance à vous détendre et à suivre le courant. Lorsque vous tombez amoureux, vous privilégiez le partage de tous les plaisirs épicuriens avec l’être cher et votre sensualité s’en trouve décuplée.

Gémeaux (du 21 mai au 20 juin)

Vous aimez la vie et surtout faire la fête. Vous privilégiez les relations dispersées et amusantes plutôt que les relations sérieuses et engagées. Souvent, vous natif du Gémeaux, avez peur de la solitude, ce qui explique la multiplication de vos conquêtes. Cependant, une fois tombé en amour, vous pouvez vous attacher sérieusement, au point de frôler la dépendance vis-à-vis de l’être cher. 

9 signes que vous avez rencontré une vraie Femme, pas une Fille.

9 signes que vous avez rencontré une vraie Femme, pas une Fille.

Les myopes pourraient bientôt ne plus porter de lunettes grâce à des gouttes oculaires

Les myopes pourraient bientôt ne plus porter de lunettes grâce à des gouttes oculaires