Voici à quoi pense les hommes lorsqu’ils viennent de vous faire

Quel que soit votre âge ou votre vécu, il y a bien une question qui vous lie toutes mesdames, à savoir : qu’est-ce que pensent les hommes juste après le sx ? Découvrez 5 pensées surprenantes qui traversent l’esprit de votre partenaire d’un soir ou d’une vie, après l’amour.

  1. A-t-elle réellement atteint ?
Si vous pensiez être les seules à vous poser des questions au sujet du moment intime que vous venez de passer avec votre homme, bonne nouvelle mesdames, sachez que lui aussi s’en pose pas mal, à commencer par celle-ci ! En effet, qu’il s’agisse d’un amant d’un soir ou de votre tendre moitié, beaucoup d’hommes se verront repenser à ce qu’il vient de se passer entre vous et si, oui ou non, vous y avez pris du plaisir. Avez-vous réellement atteint l’org ou avez-vous fait semblant de jouir pour ne pas le vexer ? Plus il sera investi dans votre relation, plus il se posera ce genre de question.
  1. A-t-elle été satisfaite ?
Deuxième question et pourtant pas des moindres que l’homme se pose après vos ébats à deux (et qui rejoint la précédente). Et oui mesdames, contrairement à ce que l’on pourrait croire, l’homme se soucie aussi de votre bien-être lorsque vous passez un moment ensemble. Qu’il soit tendre ou bestial au moment de l’acte, l’homme se demandera assez souvent s’il s’y est bien pris. Certains même n’hésiteront pas à vous le demander durant vos ébats !
  1. Va-t-elle le prendre mal si je m’endors tout de suite  ?
 « Ca ne te dérange pas si je m’endors tout de suite ? ». En apparence inoffensive, cette question, posée généralement quelques instants après vous être remis de votre rapport, peut rapidement devenir la source de futurs  conflits dans un couple. Du coup, si certains hommes évitent soigneusement de la poser à leurs partenaires, d’autres en revanche prennent le risque de le faire afin d’éviter de froisser celles-ci. Pourtant cette réaction physique est tout à fait normale : des chercheurs français ont prouvé que le cerveau des hommes est programmé pour se mettre en veille après une partie de jambes en l’air. En effet, la sérotonine et les opoïdes sont libérés dans le cerveau. Ces substances interviennent dans le processus d’endormissement. Alors, un peu d’indulgence mesdames.
  1. Etais-je trop rapide pour elle ?
Rien n’est plus désagréable pour un homme que d’avoir l’impression de ne pas avoir duré au lit. De toutes les questions qu’il se pose après le sx, celle-ci reste la plus épineuse pour lui. Rien de bien étonnant lorsqu’on sait qu’en France, selon une récente étude, la performance masculine ne durerait en moyenne que 5 minutes.
  1. Quand est-ce que je suis censé partir de chez elle ? 
Pour certains hommes, surtout lorsqu’il s’agit d’un amant d’un soir, la question primordiale reste celle-ci. Et pour cause : la plupart d’entre eux ne savent tout simplement pas quoi faire après qu’ils aient pourtant passé la soirée ou la nuit entière à partager des moments intimes avec vous. Ne soyez donc pas étonnée de le voir perturbé ou confus après vos ébats !
11 choses qu’un homme fera s’il vous aime vraiment !

11 choses qu’un homme fera s’il vous aime vraiment !

Voici ce qu’il remarque secrètement en vous au lit, mais ne vous dira jamais

Voici ce qu’il remarque secrètement en vous au lit, mais ne vous dira jamais