Ce que veulent les hommes en amour : Vous saurez TOUT !

Tous les jours j’accompagne des femmes qui ont les mêmes interrogations, qui vivent exactement la même chose que vous et je me rends donc compte que cette situation peut rapidement devenir insupportable. Vous voulez tout abandonner car cela vous fatigue mais vous êtes tombée sur le coach qu’il vous faut. Ce que veulent les hommes et ce qu’ils attendent d’une femme n’est pas un mystère, je vous livre les secrets de la psychologie masculine dans ce dossier spécial !

Ce que veulent les hommes en amour : les 3 éléments à connaitre

Penser comme un homme et anticiper ses désirs pour totalement le conquérir, c’est l’objectif que vous devez vous fixer. Connaitre ce qu’ils attendent d’une femme va vous permettre de mettre en place les bonnes actions et surtout de vous démarquer de vos rivales et cela que vous soyez en couple ou bien dans une phase de séduction, j’insiste sur ce point car cet article va parler à la fois aux séductrices en herbe comme aux femme mariées depuis des lustres !

Une femme qui répond à ses besoins

Un homme veut une femme qui le fasse rêver, qui sorte du lot. Je sais, vous allez surement vous dire que c’est prétentieux et que lui-même n’a qu’à tirer son épingle du jeu pour vous séduire. Mais vous devez aussi apprendre à comprendre les hommes, à faire le premier si besoin est. Pendant trop longtemps, les femmes n’ont pas utilisé leur « potentiel séduction », qui est très pourtant très fort, en laissant les hommes faire le premier pas ! Dorénavant vous devez entrer dans la tête des hommes pour ne plus attendre que ces derniers viennent vers vous, vous devez devenir une séductrice efficace à travers certains gestes ou certains comportements !
Cependant, vous pouvez aussi être déjà en couple mais cela ne veut pas dire que ces conseils ne doivent pas être appliqués. Devenir une femme convoitée peut aussi se faire lorsque vous partagez déjà la vie d’un homme. Il faut savoir faire évoluer son couple si vous voulez que ce dernier perdure et que vous souhaitez construire un véritable avenir à deux. Après des années de vie commune la passion a tendance à stagner et à laisser place à la routine. Il faut absolument combattre ce phénomène.
Il est important de ne pas vous reposer sur vos lauriers et de continuer à entretenir la flamme. Les hommes veulent continuer à ressentir du désir et vous ne devez pas laisser de place à l’ennui. Toutefois, c’est un travail à deux que vous devez réaliser, vous ne devez pas être la seule à prendre des initiatives, il faut un minimum de réciprocité sinon vous risquez de vous épuiser. En devenant une femme qui séduit, qui continue à prendre soin d’elle vous allez vraiment le rendre accro.

Si vous avez l’un de ces 12 traits, vous appartenez au type de personnalité le plus rare au monde !

Si vous avez l’un de ces 12 traits, vous appartenez au type de personnalité le plus rare au monde !

Comment devenir une femme fatale et le rendre dingue de soi

Comment devenir une femme fatale et le rendre dingue de soi