Des trucs à mettre dans votre burger: Une explosion de saveurs garantie

Il existe une multitude d’ingrédients à ajouter dans nos burgers pour faire de chaque bouchée une expérience inoubliable:

Fromage de chèvre: il va rendre votre burger beaucoup moelleux.

Morilles: Ils se marient très bien avec la viande. Ajoutez les morilles sautés au viande hachée avant de former des galettes de viande.

Chorizo: Il va apporter du piquant et un coté fumé à votre burger. Ajoutez du chorizo sauté aux épices et oignons entre la viande et le pain.

Tomates séchées: Elle vont apporté du raffinement à votre burger. Ajoutez ces tomates séchées concassées grossièrement et mélangées à du fromage de fêta émietté.

Epinards: Vous pouvez les ajouter dans la viande hachée, comme une herbe fraîche.

Truffe: Pour plus de gourmandise, ajoutez à votre viande un filet d’huile de truffe, de sel de truffe, du beurre de truffe, ou des lamelles de truffe fraîche.

Harissa: Il s’agit d’une purée de piments rouges épicée originaire de la Tunisie. Ajoutez une petite quantité dans votre viande ou sur le pain pour apporter une touche piquante et épicée.

Légumes grillées: Pour parfumer vos burgers, faites griller, légèrement, vos courgettes, tomates cerise, poivrons puis coupez-les en lanières et ajoutez-les dans votre burger.

Les oignons caramélisés: Ils augmentent les saveurs et apportent du moelleux et un petit côté sucré très agréable avec la viande et le fromage de chèvre.

Curry (mélange d’épices): Ajouté à la mayo, il va apporter des saveurs indiennes à votre burger.

Burger végétarien: Cette alternative végétarienne va apportez beaucoup de protéines. Mixez des pois chiches cuits avec des œufs, de l’oignon, de la mie de pain, des herbes, des noix, du jus de citron, des carottes râpées, de l’ail, du sel et du poivre. Laissez refroidir, formez des galettes et faites cuire à la poêle.

Sébum, friture, cigarette… 5 astuces pour des cheveux qui sentent bon

4 remèdes maison pour renforcer vos poumons et mieux respirer