Il trouve un ver de 2m dans son ventre après avoir mangé des sushis

C’est l’histoire incroyable d’un homme en Californie qui s’est présenté aux urgences de Fresno à cause de diarrhées sanglantes et de crampes d’estomac. Il avait notamment demandé un traitement contre les vers.

Lorsque le médecin fut étonné par le diagnostic et la demande du patient,  ce dernier lui présenta un sac en plastique contenant un rouleau de papier toilette autour duquel était enroulé un long ver blanc !

Le patient a expliqué que lorsqu’il était allé aux toilettes suites aux crampes, il avait lui-même extrait le vers. Il a pensé au début que c’était un bout d’intestin, puis il se rendit compte que le long fil bougeait et avait compris que c’était un ver. Il a continué jusqu’à l’extraire complètement. C’était un ver plat de 1m70 qui se trouvait dans ses intestins.

Les médecins lui ont demandé s’il avait récemment voyagé dans des pays tropicaux mais au fur et à mesure du questionnaire, il s’est avéré que le patient était un grand amateur de sushis.

Le ver était donc un ténia de poisson qui a été ingéré avec les sushis. Ce genre de parasite peut atteinte 10 mètres une fois dans son hôte !

Comment réparer un impact dans une porte

Comment réparer un impact dans une porte

Bloquer un éternuement peut être dangereux ! Voici pourquoi

Bloquer un éternuement peut être dangereux ! Voici pourquoi