Top 10 erreurs que les femmes font le plus souvent au Lit

La plupart des femmes se considèrent comme déesse du $x quand en action avec leur homme. C’est probablement parce que le gars ne s’est pas plaint au sujet de leur performance médiocre. Alors quelles sont les choses que les femmes font au lit que les hommes détestent tellement ?



1. Elle ne communique pas

L’une des principales clés d’avoir une meilleure intimité c’est la communication. Cependant, de nombreuses femmes ne se concentrent pas sur leur propre sxlité et supposent que l’homme va se présenter pour leur apprendre tout ce qu’ils doivent savoir. Certaines femmes ne montrent pas leurs émotions et sont victimes à l’idée que leur partenaire saura automatiquement ce quelle veut ou sentir ce qui se passe avec elle. L’essentiel est que vous ne saurez pas ce qu’elle veut mieux si elle ne vous à jamais dit.

2. Elle ne montre aucun enthousiasme

La plupart des hommes aiment les femmes qui montre un certain intérêt pour le $x. Enthousiasme $*xlle de la femme se communique également par son intérêt pour vous. Elle n’a pas à bondir sur les murs mais devrait au moins être intéressé par le $x et montrer une volonté de sortir de sa zone de confort et d’essayer de nouvelles choses parfois.

3. Elle vous permet de faire tout ce que vous voulez sans être intéressé

La plupart d’entre nous n’aiment pas avoir des relations $*xls avec un ” cadavre ”. Quand une femme vient se trouve juste là, ne fait pas de bruit et vous permet de faire ce que vous voulez sans être intéressé au lit, c’est un énorme erreur parce que vous avez un sentiment d’etre plus en elle qu’elle ne l’est en vous.

Une technique plutôt étonnante pour retirer la rouille sur un objet

9 phrases qui détruisent votre partenaire