Si vous souffrez régulièrement de brûlures d’estomac, voici ce que vous devez savoir

Camomille

La Mayo Clinic préconise la camomille pour traiter le reflux acide associé au GERD. Essayez un supplément, une teinture ou un thé. Bien que les études aient encore prouvé les avantages, la camomille a été un remède traditionnel pour les troubles du ventre pendant des siècles. Vérifiez simplement avec votre médecin pour vous assurer que cela n’interfétera pas avec les médicaments que vous prenez.

Amers suédois

Tout barman est familier avec ce trick-bitters, spécifiquement les bitters suédois, sont un remède rapide pour apaiser les brûlures d’estomac. Une à trois cuillères à soupe fera le travail. Alors que les bitters sont souvent pris après le début des problèmes, vous pouvez en faire une mesure préventive en abaissant le mélange 15 minutes avant les repas.

Quels que soient ces remèdes que vous avez dans votre cabinet, vous êtes sûr de trouver un soulagement. Ou peut-être, il y a quelques produits que vous pouvez ajouter à votre liste de courses afin que vous soyez prêt à faire face aux brûlures d’estomac la prochaine fois qu’il frappe.

10 Aliments naturels qui dégagent les artères et qui luttent contre les maladies cardiovasculaires

7 remèdes faits-maison pour traiter les coups de soleil