Comment soigner une grippe rapidement

Ce virus entraîne fièvre, toux, mal de gorge et frissons et peut très vite devenir très pénible. C’est pour cette raison que nous avons choisi de vous présenter aujourd’hui des remèdes qui vous aideront à soigner une grippe très rapidement :

– Du Pyrogenium 5CH :

Il suffit d’en consommer une fois par jour en une seule prise pendant quelques jours.

– De la Vitamine C :

Consommer 500mg de vitamine C par jour pendant quinze jours vous permettra d’apaiser les symptômes de la grippe. Pour les enfants, une cure de 250mg pendant quinze jours est nécessaire.

– De l’échinacée et du ginseng :

L’échinacée (anti-infectieuse) et le ginseng (stimulant) sont deux plantes extrêmement efficace contre la grippe. Vous pouvez les utiliser en teinture-mère (50 gouttes d’échinacée 2 fois par jour et 50 gouttes de ginseng le matin) ou même en extraits (1 gélule d’échinacée matin et midi, et 1 gélule de ginseng le matin).

– Du paracétamol et des antalgiques :

Le traitement repose généralement sur une cure de paracétamol qui a un effet antipyrétique et qui fait baisser la fièvre, ainsi qu’une cure d’antalgique qui permet de réduire les douleurs et les sensations de courbatures. La toux quant à elle peut être traitée avec un antitussif ou un fluidifiant, selon sa nature de cette dernière (toux sèche ou toux grasse).

Pensez également à bien vous hydrater tout au long de votre traitement car la fièvre provoquée par la grippe vous fera perdre beaucoup d’eau .

Quand tu es prêt à absolument tout pour lutter contre le stress

Quand tu es prêt à absolument tout pour lutter contre le stress

Voici comment savoir si votre mari couche avec quelqu’un d’autre

Voici comment savoir si votre mari couche avec quelqu’un d’autre