Le silence intérieur : comment se foutre la paix ?

Chuuuut silence ! Stop au bavardage intérieur ! Arrêtons ce bouillonnement à l’intérieur ; et foutons à nos âmes la paix ! Taisons nos craintes… Oublions nos angoisses … Détachons nous de nos attentes et jugements…

 

Apprécions ce silence intérieur, cet espace entre nous et nous, un petit espace de création, de choix multidimensionnels, où le rêve de la vie commence. Détendons complètement nos corps; et libérons-nous de toute pensée… Autorisons-nous à être dans le moment présent ! Déconnectons nous de l’extérieur ; et de la réalité telle que nous connaissons !

L’exercice de la connexion au silence intérieur est simple. Il fait uniquement appel à la volonté et la patience. Installez vous confortablement ; et voyons qui est le plus fort : votre volonté ou la tentation de bouger ? Usez de votre volonté pour garder votre posture et votre calme. Même si vous sentez une mouche passer sur votre visage, ne bougez pas, résister à l’envie de vous gratter !

La seule chose qui bouge en vous ; ce sont vos poumons qui se remplissent d’air frais et qui expirent le mauvais ! Concentrez-vous sur eux ; et sentez l’air qui circule dedans comme vous ne l’avez jamais senti auparavant ! Observez votre réaction émotionnelle à chaque inspiration. Inspirez lentement la paix et le bonheur ; et expirez doucement l’angoisse et tous vos malheurs !

Chassez par l’expiration vos démons du fond de vos entrailles et de votre âme ! Laissez votre cœur se vider du mal et se remplir d’amour ! L’amour pénètre vos cellules une à une ; et élimine les toxines responsables de gros maux de notre siècle … Lorsque votre tête commence à être lourde ; c’est que vous avez réussi à faire le vide dedans ! C’est normal car vous n’avez pas l’habitude de cette sensation de calme … Bravo vous êtes en silence intérieur ! Là vous aller vous éveiller à tous vos sens !

Vos 5 plus grandes qualités selon votre signe du zodiaque

Vos 5 plus grandes qualités selon votre signe du zodiaque

Vous ne devriez jamais vous battre pour garder votre homme

Vous ne devriez jamais vous battre pour garder votre homme