S’il NE vous aimait plus, il NE ferait pas ces 8 choses pour vous

Comme il est facile de croire qu’une personne a cessé de vous aimer, et comme il est facile de se tromper à ce sujet. Voici les choses que nous ne notons pas et les choses que nous pensons n’existent plus, quand, en réalité, ces choses se trouvent devant notre nez.
Les hommes, peut-être un peu plus prévisibles que les femmes, ne sont en mesure de faire certaines choses que pour la femme qu’ils aiment, précisément parce qu’ils l’aiment toujours, et ces choses devraient être un signe suffisant qu’il est toujours amoureux de vous et que s’il y a quelque chose qui va mal entre vous, il est temps de trouver un remède (mais quoi que ce soit, ce n’est pas parce qu’il manque d’amour ).

1. lI fait (chaque fois que c’est possible) ces choses que vous détestez faire

Dans mon cas, éplucher les pommes de terre; pour une raison quelconque, il n’y a rien que j’aime moins que l’épluchage des pommes de terre. Ceci est un signe que votre mari vous aime encore, vous êtes toujours la première sur sa liste. Au moment où il vous voit « éplucher les patates »il prend immédiatement votre place, vous savez qu’il ne fait que parce qu’il vous aime, il vous connaît comme personne et cela ne le dérange pas de le faire pour vous. Si c’est seulement pour vous donner le plaisir de ne pas avoir à finir la tâche que vous détestez tant!

2. « Tout ce que tu veux », « comme tu dis » « tout ce qui peut te rendre heureuse »

Vous voyez ce que je veux dire quand nous devenons insupportable et que nous ne réussissons pas à choisir ce que nous voulons faire ou manger? Il vous répond que ce que vous décidez sera très bien pour lui. C’est un moyen simple de vous dire que pour lui … où aller ou où manger,n’est pas important; ce qui importe vraiment c’est que vous êtes heureuse, et vous êtes bien. Ne vous trompez pas et ne pensez qu’il répond cela parce que rien ne l’interesse.

3. Il vous appelle par votre surnom préféré quand vous êtes en privé

Il n’a pas oublié ces petits détails qui vous rendent folle à chaque fois que vous êtes ensemble. Il paie toujours attention aux détails; l’intimité avec vous est pas devenue une formalité, C’est quelque chose qu’il aime et il sait que c’est extrêmement important pour vous aussi.

8 choses que les femmes devraient savoir sur les hommes pour lire dans leurs pensées

8 choses que les femmes devraient savoir sur les hommes pour lire dans leurs pensées

Avant d’aller vous couchez, mettez ces huiles essentielles sur vos pieds afin de dormir comme un bébé