Des signes qui indiquent une dépression cachée

Si vous ou quelqu’un que vous connaissez a une dépression, vous reconnaîtrez probablement ces signes révélateurs. Rappelez-vous, demander de l’aide ne vous rend pas faible – cela signifie simplement que vous prenez les choses en main et que vous prenez soin de vous.

Voici 5 signes qui prouvent que quelqu’un peut avoir une dépression:

1. Perte d’intérêt pour les activités préférées

La personne n’a de l’énergie que pour se lever, s’habiller, se rendre au travail et retourner au lit. Quand vous souffrez de dépression, votre cerveau ne peut tout simplement pas gérer trop d’activités à la fois, alors vous commencez à les abandonner progressivement jusqu’à ce qu’il ne vous reste plus que ce dont vous avez besoin.

2. Manque d’énergie

En raison des sentiments constants de désespoir combinés à des problèmes de sommeil, à un manque d’appétit et au stress, il ne reste plus beaucoup d’énergie pour quoi que ce soit.

3. Changements dans l’appétit

Beaucoup de personnes souffrant de dépression cachée auront soit une augmentation ou une diminution de l’appétit. Gary Kennedy, directeur de la psychiatrie gériatrique au Montefiore Medical Center dans le Bronx, New York affirme que: « Un changement soudain de poids, un gain ou une perte, peut être un avertissement de dépression, surtout chez quelqu’un qui a d’autres symptômes de dépression ou des antécédents de dépression. «

4. Problèmes de sommeil

80% des adultes souffrant de dépression ont de la difficulté à s’endormir ou à rester endormis. Les patients qui souffrent d’insomnie chronique ont trois fois plus de chances de développer une dépression que ceux qui ne souffrent pas d’insomnie.

Les plus grandes erreurs que les hommes font au lit

Les plus grandes erreurs que les hommes font au lit

Voici la pire chose sur vous d’après votre signe du zodiaque

Voici la pire chose sur vous d’après votre signe du zodiaque