Il semblerait selon une étude très sérieuse que faire l’amour serait un excellent remède contre la grippe

Voilà une nouvelle qui risque de faire plaisir à pas mal d’entre vous, un excellent moyen ssi on est en couple de se préserver naturellement contre la maladie, tout en se faisant plaisir, faut avouer que l’idée est plutôt pas mal non?

En tout cas nous on est preneur du conseil, et comme on est, vous le savez bien maintenant, du genre à aimer en faire profiter les copains, vous vous imaginez bien qu’on va partager le truc.

alors voilà ce petit article qui va vous en apprendre un peu plus sur le fait que pratiquer l’acte d’amour avec sa douce permet de se préserver naturellement contre la grippe.

Elle est pas bien faite la nature quand même?

Nez qui coule, gorge qui pique, température qui s’approche du 40 degré, il n’y a pas de doute, la grippe commence à s’emparer de vous. Selon une récente étude américaine, il existerait un remède pour lutter contre la grippe et des autres maux désagréables. Il s’agit d’un remède maison peu couteux et disons… très jouissif.

Des chercheurs de la Wilkes University de Pennsylvanie se sont penchés à savoir quel était le remède le plus efficace pour lutter contre la grippe. Les résultats en ont étonné plus d’un. La solution n’est pas de prendre des vitamines pour booster votre organisme et encore moins de boire des tisanes au citron et au miel chaque jour. En fait, c’est encore plus simple et SURTOUT beaucoup plus marrant que ça.

Menés auprès d’un groupe d’hommes et de femmes âgés de plus de 18 ans, les chercheurs les ont interrogés pour savoir quelle était leur fréquence d’activité sexuelle en plus de leur faire des tests salivaires. Les résultats ont montré que les personnes les plus actives sexuellement étaient celles qui avait le plus d’anticorps. Ainsi, ces personnes étaient moins susceptibles de tomber malades.

L’explication à tout ça est assez simple. Lorsque vous faites l’amour vous augmentez votre circulation sanguine, qui, du fait même, fait croitre votre taux d’immunoglobuline A dans votre sang qui est un puissant anticorps.

Maintenant, on a vraiment la preuve que le sexe est bon pour la santé. Voilà un remède de grand-mère comme qu’on les aime.

6 moyens de rendre votre sperme plus fertile et de meilleure qualité

6 moyens de rendre votre sperme plus fertile et de meilleure qualité

25 signes qui prouvent que vous avez trouvé la femme parfaite

25 signes qui prouvent que vous avez trouvé la femme parfaite