Selon une étude, le fait de regarder des séries en amoureux renforcerait le couple

En voilà une bonne nouvelle qui risque de faire plaisir à pas mal de monde, parce qu’on est pas mal à kiffer ça , mater une bonne série tranquille au pieu avec sa nana.

Alors du coup vous pouvez décomplexer, ça ne tue pas le couple, au contraire, vous allez le constater par vous-même ça aurait plutôt tendance à le renforcer même.

Si vous hésitiez à vous prendre un abonnement sur Netflix à deux, vous pouvez donc être tranquille, et le faire les yeux fermés, surtout si vous tenez à votre moitié.

D’après une étude réalisée en Écosse par une équipe de chercheurs de l’Université d’Aberdeen, regarder des séries à deux serait bénéfique pour le couple. Les chercheurs ont trouvé une corrélation qui a du gros bon sens entre le fait de regarder ses séries favorites en amoureux et la qualité de votre relation de couple.

Au total, 270 personnes en couples ont été suivies par les chercheurs pendant plus d’un an sur leurs comportements. L’étude a été notée sur plusieurs comportements, tels que la qualité de leurs relations avec leurs amis et leurs confrères de travail, puis leurs intérêts pour les séries.

Les meilleurs endroits pour faire l’amour selon votre signe du zodiaque

Les meilleurs endroits pour faire l’amour selon votre signe du zodiaque

15 secrets que les femmes cachent à leur homme

15 secrets que les femmes cachent à leur homme