Elle se plaint à sa grand-mère de son époux qui la trompe, voici sa réponse

Les retombées de l’infidélité sur le couple

Bien que dans plusieurs cas, ce genre d’actes n’est, à vrai dire, qu’une tentative de fuir une réalité jusque-là vue comme oppressante (le fait d’avoir « trop » de responsabilités, ne pas se sentir respecté, estimé à sa juste valeur) ou de se libérer d’une monotonie qui a fini par s’installer dans la vie de couple au fil des années, au lieu de voir les choses en face et d’en discuter avec le partenaire.

Quand il s’agit d’infidélité les conséquences dépendent totalement de la réaction de chacun, car du côté de la personne ayant commis elle-même l’infidélité, il peut y avoir un sentiment de culpabilité, une perte totale d’attention vis-à-vis de son partenaire. Cela peut conduire aussi à la dépendance, car oui tout comme beaucoup de choses, être infidèle peut devenir une façon de consolider sa confiance en soi et de s’affirmer en quelque sorte auprès du šeχe opposé.

Du côté du conjoint qui a subi l’infidélité, une perte de confiance en soi et en les autres peut vite prendre place, tout comme la panique et la dépression. Cela peut aussi conduire à des problèmes de santé voire à des envies de vengeance, ce qui peut prendre des proportions assez désastreuses pour l’un comme pour l’autre.

Une histoire à en faire réfléchir plus d’un

C’est l’histoire d’une femme qui découvre l’infidélité de son mari, mais qui finit aussi par savoir qu’il n’était pas du tout question de la première fois. Emotionnellement épuisée, et ne sachant pas quoi faire, elle se tourne vers une personne comptant énormément pour elle dans l’espoir de trouver conseil et réconfort auprès d’elle, cette personne n’est autre que sa grand-mère bien-aimée.

Après lui avoir fait part de son chagrin et de son désarroi, la grand-mère regarde sa petite fille d’un œil tendre et compatissant, la prend par la main et la mène jusqu’en cuisine. Ensuite, elle fait signe à la femme complétement dépassée de patienter.

Les scientifiques ont découvert une maladie dont souffrent les femmes qui ne font plus l’amour

Un excellent sérum pour faire la peau aux brillances et aux imperfections