Il se fout de ma gueule ? Comment savoir si un homme se joue de vous.

comment savoir si un homme se joue

Déjà trois mois que vous roucoulez avec Jean-Mi. Vous aimeriez vous sentir comblée et chanter votre bonheur comme Mariah Carey, mais quelque chose manque : vous n’êtes pas en paix, vous le sentez, Jean-Mi n’est pas sur la même longueur d’ondes que vous, et ça l’arrange…

 

Première chose à savoir : en amour, trois cas de figures sont possibles

Il tient à vous et vous le dit/prouve :

Les symptômes : vous ne vous posez aucune question. Vous êtes sereine et n’avez aucun doute sur les sentiments de votre bien-aimé. Vous n’avez aucune appréhension à l’appeler, même si c’est pour lui demander quel genre de PQ sied le mieux à son fessier. Vous n’avez pas non plus besoin de convoquer vos copines en réunion de crise spéciale pour lui renvoyer un texto. D’ailleurs en règle générale, vous n’avez pas besoin des conseils de vos copines pour gérer votre relation avec lui. Si un souci survient entre vous, vous réglez à deux à force de communication. Parce que Jean-Mi n’a pas envie de laisser un défaut d’échange entamer votre relation. Il est ouvert et disposé à vous écouter.

Il ne tient pas à vous et ne reste pas.

Les symptômes : Il n’est pas ou plus là. Facile. Douloureux mais honnête. En vouloir à un homme qui ne vous porte pas d’intérêt est inutile. Gardez votre temps et votre énergie pour votre futur courtisant.

Quelle est votre plus grande peur selon votre signe du zodiaque

Quelle est votre plus grande peur selon votre signe du zodiaque

Voici les astuces qu’utilisent les restaurants pour faire grimper ton addition

Voici les astuces qu’utilisent les restaurants pour faire grimper ton addition