Si vous vous réveillez constamment entre 3h et 5h, cela peut être un signe de quelque chose de grave. Voici pourquoi.

Mettons chose de clair, lorsque vous ne pouvez pas dormir normalement, quelque chose ne va pas.
Selon l’ancienne horloge biologique de la médecine chinoise, l’énergie traverse un méridien différent de votre corps à différents moments de la journée.
Ces méridiens sont comme des canaux qui envoient de l’énergie à différents organes afin de promouvoir la santé et la vitalité.
Cependant, lorsqu’il y a un blocage dans ces canaux, l’énergie ne peut pas traverser et cela peut provoquer une stagnation ou une accumulation d’énergie. Cela peut modifier le sommeil et vous réveiller. Dans la médecine traditionnelle chinoise, si vous vous réveillez constamment au même moment durant la nuit, cela pourrait indiquer un signe de faiblesse dans le méridien ou l’organe correspondant.
Voici une liste des organes associés à différents horizons:
Entre 21: 00-23: 00
C’est le moment où la plupart d’entre nous essayons de s’endormir. Si vous avez du mal à dormir à ce moment-là, il se pourrait que votre corps soit trop stressé. Le meilleur moyen demeure la détente.
Entre 11 heures-16 heures
Votre vésicule biliaire est activée pendant ces heures. L’énergie bloquée sur ce méridien peut indiquer que vous êtes trop critique envers vous-même ou par d’autres.
Si vous avez été déçu par un être cher, ce peut être le problème. Au niveau physique, la vésicule biliaire aide à la dégradation des graisses, de sorte qu’il pourrait également être nécessaire d’ajuster votre consommation de graisse.

6 choses dont chaque mari a besoin mais a trop peur de les demander à sa femme

6 choses dont chaque mari a besoin mais a trop peur de les demander à sa femme

12 conseils pour un bisou parfait entre les couples

12 conseils pour un bisou parfait entre les couples