Un remède naturel contre les douleurs articulaires

Il existe un remède naturel, à base de piment de Cayenne, de gingembre et d’huile d’olive qui vous permettra de soulager très rapidement les douleurs articulaires. Voici comment le préparer:

 

Ingrédients :

– 2cm de racine de gingembre râpée.

– 2 cuillères à soupe de piment de Cayenne.

– ½ tasse d’huile d’olive extra-vierge tiède.

Préparation :

C’est très simple, il vous suffit d’ajouter les 3 ingrédients à un bol et de mélanger soigneusement le tout jusqu’à obtenir une pâte.

Application:

Appliquez la pâte obtenue directement sur la zone douloureuse, en massant avec des mouvements circulaires, pendant 20 minutes, 2 fois par jour. Une fois le temps écoulé, il vous suffit de rincez la zone à l’eau claire.

Le piment de Cayenne contient de la capsaïcine, un composé actif qui permet de neutraliser le neurotransmetteur chargé de signaler et de déclencher la douleur au cerveau. Cet ingrédient possède également des propriétés anti-inflammatoires très efficaces pour soulager les douleurs.

L’huile d’olive extra-vierge possède des effets protecteurs contre les inflammations articulaires.

Précautions d’emploi :

Il est possible de ressentir de vives sensations de douleurs et de picotements lors de la première application de ce remède. Ces dernières sont dues à l’effet chauffant du piment de Cayenne et du gingembre. Mais si vous remarquez des rougeurs ou si cette sensation persiste après une deuxième application, il est préférable d’interrompre l’utilisation de ce remède.

Pensez également à bien vous lavez les mains après chaque application de ce remède afin d’éviter toute irritation des yeux ou d’autres parties sensibles du corps.

Les 17 choses que les hommes font et que les femmes adore

Les 17 choses que les hommes font et que les femmes adore

9 signes révélateurs que vous avez peut-être été victime d’abus sexuels pendant votre enfance

9 signes révélateurs que vous avez peut-être été victime d’abus sexuels pendant votre enfance