Régime rapide et efficace pour perdre 4 kilos en 7 jours

Les personnes qui essaient de perdre du poids savent à quel point c’est un défi. Cependant, il y a certaines directives simples qu’il faut appliquer et adopter comme habitudes alimentaires afin de perdre du poids rapidement. Dans cet article, nous vous proposons un régime alimentaire avec des aliments sains qui s’est avéré très efficace pour atteindre ce but.

Un régime efficace

Bien que ce ne soit pas un régime à long terme, cela peut donner un coup de fouet à votre objectif de perte de poids et vous motiver pour des changements plus durables.

Tandis qu’une grande partie de la perte de poids viendra certainement du brûlage de la graisse corporelle, vous perdrez également des kilos en perdant le poids excessif de l’eau. C’est en partie parce que ce régime diminue vos niveaux d’insuline et permet à votre corps de se débarrasser des glucides stockés liés à l’eau.

Bien que votre corps ne puisse stocker qu’entre 300 et 500 grammes de glucides sous une forme connue sous le nom de glycogène, le glycogène stocké contient environ trois fois ce poids en eau, soit 2 kg à 2,5 kg au total.

Voici un régime efficace et rapide pour perdre 3 kilos en une semaine.

Petit-déjeuner

Commencez votre journée avec un mélange d’eau froide et de jus de citron. Buvez le mélange sur un estomac vide pour activer votre métabolisme et l’aider à éliminer les toxines. Ensuite, mangez 2 pommes, 2 oranges ou un pamplemousse 30 minutes après avoir bu la boisson au citron. De plus, vous pouvez manger une poignée de noisettes ou d’amandes, car elles sont riches en antioxydants. Les noisettes aident à se débarrasser des radicaux libres dans le corps et à stimuler votre métabolisme afin de brûler des graisses quant aux amandes, elles ont un effet coupe-faim.

Voici la différence entre être amoureux, et être seulement attachés l’un à l’autre

Voici la différence entre être amoureux, et être seulement attachés l’un à l’autre

Seulement 1 personne sur 20 peut repérer le bébé sur cette image. Pouvez-vous le voir ?

Seulement 1 personne sur 20 peut repérer le bébé sur cette image. Pouvez-vous le voir ?