Régime militaire : Perdez 2 kilos en 3 jours avec ce régime

La perte de poids n’est pas une mince affaire et elle demande beaucoup de volonté pour réussir et surtout maintenir le poids que l’on a perdu. Pour perdre du poids, il faut avoir une alimentation variée et saine et faire de l’exercice physique assez régulièrement. Il faut changer toutes vos habitudes alimentaires pour en prendre de nouvelles, de meilleures et veiller à votre bonne santé !

Un régime express !

Les régimes express ne sont pas recommandés sur le long terme mais sur quelques jours ils peuvent aider certaines personnes à prendre de nouvelles habitudes alimentaires à lancer leur perte de poids et avoir une prise de conscience assez importante. Si vous suivez ce régime à la lettre pendant seulement trois jours, vous allez pouvoir perdre environ 2 kg et même plus si vous vous hydratez bien et que vous prenez toutes les consignes en compte.

Ce régime va vous permettre de vous lancer et d’avoir les premiers résultats mais il faut changer complètement vos habitudes alimentaires et avoir une alimentation saine, beaucoup plus riches en légumes et en fruits, en aliments non transformés et beaucoup moins gras que maintenant si vous voulez avoir des résultats sur le long terme.

Le régime militaire !

Ce régime ne dure que trois jours seulement et vous ne devez pas le suivre plus longtemps. C’est un régime hypocalorique que vous devez respecter à la lettre pour qu’il fonctionne correctement et que vous puissiez constater des résultats. Vous allez aussi pouvoir consommer de la glace durant ces trois jours pour vous faire plaisir mais pas n’importe laquelle et pas dans n’importe quelle quantité !

Voici votre programme pour perdre 2 kilos en 3 jours seulement !

La femme d’un soldat le trompe avec 60 hommes! Il prépare la meilleure vengeance du monde

Vous avez de la graisse au niveau du ventre ? Voici comment l’éliminer en trois étapes

Vous avez de la graisse au niveau du ventre ? Voici comment l’éliminer en trois étapes