Les plus grandes erreurs que les hommes font au lit

Le site Askmen a questionné plusieurs actrices X afin de mettre en exergue les principales erreurs que commettent le plus souvent les hommes lors d’une relation sxl. Parmi leurs réponses, six sont revenus systématiquement:


1. Le manque de prél.imin@ires
Prenez soin d’être à l’écoute de votre partenaire et de ne pas sauter cette étape cruciale. Les femmes ont parfois besoin de se mettre en appétit avant de faire l’@mour.
2. Les mains maladroites ou un peu trop virulentes
Le corps d’une femme n’est pas une manette de PlayStation, il faut le manier avec délicatesse. À moins qu’elle vous demande expressément de laisser faire les c@resses, bien évidemment.
3. L’égoïsme
Dans le feu de l’action, il semblerait que de nombreux gars aient tendance à se concentrer sur leur propre pla isir. Grosse erreur. La satisfaction de votre partenaire est indispensable pour maximiser le plaisir d’une relation sxl.
4. Les ongles mal coupés
Vos ongles peuvent devenir de dangereuses armes si vous ne les entretenez pas.
5. Le manque de communication
La communication est la base du couple, dans la vie comme au lit. Vous gagnerez toujours à connaître sur le bout des doigts ce qui donne du plaisir à votre partenaire.
6. Essayer de trop l’impressionner
Ne vous prenez pas pour un héros. Premièrement le sx n’est pas une compétition, mais une collaboration, et deuxièmement vos défauts la font sûrement craquer, ne vous gâchez pas la vie à essayer de les masquer.
Les choses que vous devez faire avant de prendre la route en hiver

Les choses que vous devez faire avant de prendre la route en hiver

Des signes qui indiquent une dépression cachée

Des signes qui indiquent une dépression cachée