Quelles sont les phrases qui marchent pour séduire une femme ?

Les phrases à dire pour séduire instantanément une femme !

Tous les hommes rêvent de pouvoir séduire la femme qu’ils désirent plus que tout en une seule phrase, en un seul instant. Malheureusement dans la réalité ce n’est pas si simple que cela et il est fort possible que la femme convoitée ne tombe pas dans le panneau de la séduction et dans les filets de l’amour. Voici quelques phrases à dire si vous voulez séduire instantanément une femme mais il va aussi vous falloir faire un peu d’effort.

Quelles sont les phrases qui marchent pour séduire une femme ?

« Bonjour »

Ce mot un peu basique car on le dit au moins cent fois chaque jour mais il peut avoir son petit effet sur une femme selon la façon dont vous le dites. Si vous dites ce mot, cela veut dire que vous êtes une personne polie, qui a reçu une bonne éducation ou du moins qui n’oubliez pas les règles de bienséance en société. Dans un couple, il vaut mieux avoir la même éducation, les mêmes principes de base pour que la flamme ne se consume pas aussi vite qu’elle n’est venue.

« Comment s’est passée ta journée ? »

Les femmes sont bien connues pour aimer parler et s’exprimer plus que les hommes. Elles ont besoin de parler d’elle, de parler de leur journée et de parler aussi de leur état d’esprit. En demandant comment elle va, vous allez ouvrir la discussion et elle risque bien de s’engouffrer dedans pour votre plus grand plaisir d’ailleurs.

« Excuse-moi mais je suis fascinée par tes yeux »

Cette phrase est un peu bateau et un peu surfaite mais pourquoi pas dans certaines conditions elle peut toujours marcher et montre que vous vous intéressez à cette femme. Les femmes aiment beaucoup qu’on parle d’elles alors pourquoi pas. Mettez-y un peu de sincérité car sinon vous serez mal reçu.

« Je suis sincère »

Les femmes aiment les hommes sincères même si on n’a pas toujours besoin de l’entendre de cette façon, par une phrase, on veut des actes concrets qui nous prouvent que les hommes sont sincères et que ce n’est pas seulement un peu de baratin pour arriver à leur fin.

« C’est vrai ? Moi aussi j’adore ! »

Pour conquérir une femme en une seule phrase seulement, il faut que vous lui montriez que vous avez des points communs, que vous aimez les mêmes choses ou du moins que vous aimez certaines choses qu’elle aime aussi. Vous n’avez pas besoin d’aimer le vernis ou les chaussures à talons pour autant.

« J’adore ton rire »

Les femmes adorent les hommes qui les font rire, qui prennent le temps de les faire sourire et de les amuser. Si vous arrivez à faire rire une femme que vous aimez bien, il est possible qu’il y ait une suite dans votre histoire et que vous puissiez rapidement la séduire.

Messieurs, il ne vous reste plus qu’à vous y mettre ! On vous a déjà bien mâché le travail. Mais avant tous, gardez a l’esprit que comme partout ailleurs, la rareté donne de la valeur aux paroles. Sachez donc utiliser ces phrases de manière modéré et toujours de façon pertinente pour un maximum d’effets.

5 mythes qui nous empêche d’avoir une relation amoureuse harmonieuse !

5 mythes qui nous empêche d’avoir une relation amoureuse harmonieuse !

Comment soigner et prévenir un rhume