N’épousez jamais un homme qui a ces 8 habitudes

Etes-vous à la recherche du mari parfait ? De l’homme qui tient ses promesses, qui vous trouve belle même sans maquillage et s’engage avec vous à vie ? Vous avez raison car le mariage est l’union la plus sacrée et pour qu’il y ait amour, il faut qu’il existe une véritable communion d’âme dans les trois sphères de la Pensée, du Sentiment et de la Volonté. Mais si votre homme a ces 8 traits de caractère, surtout ne l’épousez pas !

  1. Intolérance 
L’idée de passer toute sa vie avec un homme qui n’est pas ouvert d’esprit ressemble à un cauchemar. Vous ne voulez pas être avec quelqu’un pour le reste de votre vie qui vous empêche de faire toutes les choses normales juste à cause de ses peurs inexplicables ou de sa méfiance envers vous.
Ce genre de négativité peut ruiner votre vie et vous faire regretter de l’avoir épousé. Il est préférable de se séparer de cet homme à la seconde où vous détectez ce trait de caractère. C’est mieux que de vivre toute votre vie en souffrance.
  1. Il n’honore pas ses promesses 
Un oubli ou un manque d’attention peut être tolérable une ou deux fois mais si cela devient une habitude, et que votre partenaire vous promette des choses sans les honorer, c’est inquiétant ! Tenir une promesse est la chose la plus basique qu’une relation saine peut exiger, autrement la relation peut être une perte de temps pour les deux parties.
  1. Les règles de base d’un couple ne signifient rien pour lui 

Un mari admet qu’il aime quelqu’un d’autre, il pointe une invitée et fait pleurer sa mariée

Tout le monde en parle : 15 astuces faciles avec du bicarbonate de soude à connaitre

Tout le monde en parle : 15 astuces faciles avec du bicarbonate de soude à connaitre