Le monde entier pleure sur l’histoire de ce couple qui a 67 ans de mariage

Malheureusement, les vœux et les promesses échangés lors de la célébration du mariage sont parfois rompus, mais pour certains couples assez spéciaux même la mort ne peut les séparer. Découvrons cette émouvante histoire !

Un couple qui n’a jamais rien demandé sauf mourir ensemble

C’était le cas de Floyd et Violet Hartwig, un couple qui s’est rencontré au lycée. Après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires, Floyd s’est engagé dans la Marine, mais lorsqu’il est rentré chez lui pendant les vacances, il a repris contact avec Violet sans pour autant savoir que c’est la personne avec qui il allait passer le reste de sa vie.

La relation du jeune couple se développe assez rapidement et les jeunes tourtereaux se marient le 16 août 1947. Le couple a décidé de s’installer dans un ranch à Easton, en Californie, et passe sa vie à travailler côte à côte et à élever trois merveilleux enfants.
Donna Scharton, leur fille raconte à quel point ses parents étaient liés, ils avaient une connexion inexplicable qui était visible dans le quotidien, ils faisaient tout ensemble. Leur couple débordait d’amour et de respect, et plus les années passaient plus le lien devenait fort.

Plus le couple avançait dans l’âge, plus les problèmes de santé apparaissaient. Malgré que Floyd avait autant de soucis que Violet, il n’arrêtait pas de se soucier de sa femme, il était capable de se lever pour s’assurer que Violet se portait bien. Son confort et bien-être étaient sa priorité !

Les 3 meilleures techniques contre les odeurs dans vos bottes d’hiver

Solution express et efficace contre l’arthrite

Solution express et efficace contre l’arthrite