Messieurs, voici 10 types de femmes à faire comme la peste

Si en France, un mariage dure en moyenne aujourd’hui entre 5 et 9 ans, c’est sans doute parce que les couples ne ressentent plus le désir irrépressible de sceller leur union par un document officiel ou un quelconque rituel qu’il soit d’ordre religieux ou simplement juridique et sociétal. Néanmoins, il existe tout de même ceux pour qui le mariage reste aujourd’hui encore cette institution synonyme de bonheur, de stabilité et même parfois d’épanouissement !


Si c’est le cas pour certains d’entre vous messieurs, sachez tout de même que vous serez peut-être confrontés à des profils de femmes avec qui il n’est pas nécessairement bon de s’unir. Mais quels sont ces types de femmes à absolument éviter ? Portrait :

  1. Les femmes autocentrées

En recherche permanente d’attention, ces femmes n’hésiteront pas à faire tout ce qui est en leur pourvoir pour vous attirer vers elles et occuper le fond de vos pensées à longueur de journée. Si votre chérie est du genre « Moi, moi et moi… », fuyez ! Ce n’est pas demain la veille qu’elle pensera à votre bonheur avant le sien.

  1. Les femmes un peu trop dépendantes 

Savoir que votre chérie pense immédiatement à vous lorsqu’il s’agit de solliciter une quelconque aide vous fait généralement plaisir. Mais lorsque cela vire à la dépendance, cela peut rapidement devenir pénible pour vous (deux). Il est important que votre chérie puisse comprendre qu’elle peut compter sur vous en toutes circonstances sans forcément vous mettre à l’usure.

  1. Les « miss je sais tout »

Etre sûre d’elle et de ses capacités, on le sait, c’est toujours bien pour impressionner les garçons. Mais se montrer trop arrogante peut rapidement les agacer ! Sachez qu’une femme qui a confiance en elle ne cherchera jamais à prouver qu’elle a systématiquement raison dans ce qu’elle dit ou ce qu’elle fait. Alors faites-vous vos propres conclusions et soyez vigilant par rapport à l’excès de « crânerie ».

  1. Les femmes émotionnellement immatures 

Une femme émotionnellement immature peut être une plaie si vous pensez aller plus loin avec elle dans votre relation. Il n’y a pas de corrélation nécessaire avec l’âge mais il est plutôt question de caractère et d’éducation… et ça, vous n’y pouvez malheureusement pas grand-chose !

15 preuves qu’il vous aime vraiment même s’il ne le dit pas clairement

15 preuves qu’il vous aime vraiment même s’il ne le dit pas clairement

Voici ce que pensent réellement les femmes du pénis

Voici ce que pensent réellement les femmes du pénis