Mesdames ! Votre position de sommeil dit des choses mystérieuses à propos de vous

Nous avons toutes et tous une position de sommeil préférée, celle qui nous aide à nous endormir facilement et à nous sentir à l’aise. Cependant, saviez-vous qu’il existe un lien entre les positions de sommeil et les traits de personnalité?

Les positions de sommeil de la femme :

1 – La position du soldat ou le tableau :

Seulement 8% des femmes adoptent cette position au sommeil et pourtant elle a une bonne interprétation. Si vous dormez, mesdames, sur le dos avec les bras placés près du corps et vers le bas, cela indique que vous êtes une femme calme, réservée, structurée, vous aimez que tout soit en ordre et vous vous prenez très au sérieux. Vous avez une opinion et des attentes élevées pour vous-même et aussi pour les personnes qui vous entourent.
Cette position est considérée comme la meilleure position pour rester en bonne santé. Car, si vous utilisez un bon oreiller et un bon matelas, cette position vous permettra de protéger votre colonne vertébrale et votre nuque. Cependant, elle peut déclencher des reflux acides et des  problèmes de ronflement, ce qui peut nuire à la qualité de votre sommeil et de celui de votre partenaire également. 

Si votre homme fait ces 9 choses vous pouvez être sûre qu'il vous aime réellement

Si votre homme fait ces 9 choses vous pouvez être sûre qu’il vous aime réellement

4 détails importants qu’un homme amoureux remarque toujours à propos de sa copine !

4 détails importants qu’un homme amoureux remarque toujours à propos de sa copine !