Un mari admet qu’il aime quelqu’un d’autre, il pointe une invitée et fait pleurer sa mariée

Pour beaucoup de gens, le jour de leur mariage est le jour le plus important de leur vie. Il est donc compréhensible que ce jour soit envahi d’émotions, rempli d’amour, de rires, de joie et de larmes. Mais c’est aussi un jour fait de petits moments spéciaux qui le rendent plus beau et plus émouvant. Comme ce qui s’est passé quand Jefferson et Jessica se sont dit oui le jour de leur mariage.

La vie d’une famille recomposée n’est pas toujours rose comme décrite dans les séries télévisées. Les enfants ont souvent besoin d’un temps d’adaptation à la nouvelle configuration de la famille, ils réclament également une attention particulière de la part des adultes. Tel était le cas de ce jeune homme qui a su marquer sa bien-aimée et sa fille, le jour du mariage, par un discours inouï.

Au cours de la cérémonie, Jefferson a surpris sa fiancée et tous les invités lorsqu’il a avoué qu’il aimait quelqu’un d’autre que Jessica. Mais sa déclaration n’a fait que rendre la journée encore plus belle.

Une invitée a expliqué qu’elle a l’habitude d’assister à des cérémonies de mariage, et qu’elle était toujours émue par l’amour et l’affection partagés entre les mariés. Mais le discours de Jefferson était inattendu et exceptionnel et l’a transporté dans un monde plein de tendresse et de sensibilité.

10 choses que les hommes adorent chez les femmes. Surtout la dernière !

N’épousez jamais un homme qui a ces 8 habitudes

N’épousez jamais un homme qui a ces 8 habitudes