Si votre mari fait ces 5 choses, il aime vraiment l’intimité avec vous

Les rapports intimes dans le mariage sont extrêmement importants; la connexion physique et émotionnelle que vous établissez avec votre mari à ce moment-là est essentielle à votre relation, il est important de savoir si les deux en profitent.Le prier de dire s’il aime, parfois, ne suffit pas, si vous voulez savoir avec certitude s’il apprécie autant que vous. Il y a cinq façons indéniables de le savoir.
Les femmes ont tendance à être peu sûres d’elles-mêmes dans de nombreux aspects de leur vie, et l’alcôve peut être l’un d’entre eux. C’est une des zones sensibles où vous ne vous avisez pas de demander, ou vous préférez simplement ignorer en assumant le meilleur ou le pire. La chose est que l’intimité dans le mariage agit comme super glue qui donnera des points supplémentaires pour maintenir le rapport sur la bonne route.

Comment pouvez-vous savoir?

1. Par la façon dont il vous embrasse

Embrasser est la chose la plus importante dans l’intimité d’un couple. Les baisers sont le démarreur de la passion, et sont également la façon dont les hommes et les femmes montrent l’amour. Les baisers romantiques font partie de l’intimité.
Si votre mari vous embrasse avec passion et pendant de longues périodes de temps en temps, c’est un signe que les choses vont bien au paradis. Et si les baisers ont commencé à disparaître de votre vie privée, il est important de les ramener. Quand embrasser sur la bouche commencent à devenir plus sporadique, plus court et plus rare, il est bon de prendre l’initiative de les remettre à l’avant-plan dans votre relation.

2. Prenez votre temps

C’est un besoin physiologique qui prépare le corps hormonalement; tous ressentent le besoin d’être intime avec le propre partenaire. Cette partie physiologique est individuellement une partie naturelle de notre espèce; quand on ajoute à cet ‘instinct des sentiments d’amour, c’est quand notre relation est également basée sur des liens d’amour.
Une façon de dire si votre mari aime être avec vous est le temps qu’il passe pour le plaisir. Si c’est seulement pour satisfaire leurs besoins physiologiques, généralement, il sera rapide et ira droit au but. Si vous aimez l’intimité que vous avez ensemble, plus elle dure, mieux c’est.

3. Il se soucie de savoir si cela vous plaît

Lorsque votre mari se soucie de savoir si vous appréciez, c’est un signe que lui il l’est rt c’est pourquoi il veut savoir si vous êtes aussi sur la même ligne. Ceci est un compliment, et vous devez vous sentir bien à ce sujet.

4. Il reste à côté de vous et vous serre dans ses bras

Après avoir été intimes votre corps sécrète en un coup beaucoup d’endorphines (l’hormone du bonheur comme on l’appelle), cette hormone est également connue comme l’hormone de l’attachement. Si votre mari reste avec vous à vos côtés, et vous câline, en profitant de votre présence, vous savez sans doute qu’il a apprécié autant que vous.

5. Il vous regarde dans les yeux et vous dit qu’il vous aime

Cette partie est sans doute la cerise sur le gâteau. Si votre mari vous dit qu’il vous aime et vous regarde dans vos yeux, ne doutez qu’il existe un énorme lien entre vous, et sans doute il vous aime.
L’un des secrets pour maintenir l’alchimie qui existait avant est de ne jamais oublier la romance. C’est la romance et l’histoire que vous partagez ensemble qui vous différencient du reste des couples du monde.

Un sommeil non récupérateur serait un facteur important dans l’apparition des douleurs généralisées et de la fibromyalgie

10 besoins de votre homme; mais il vous ne les demandera jamais