Ce lourd secret que cachent jalousement tous les hommes

Si vous avez la chance de vivre avec votre homme vous vous êtes certainement rendue compte au matin que monsieur arbore une fière érection. Vous vous êtes probablement montrée entreprenante et vous vous êtes rendu compte que monsieur n’avait pas spécialement la tête à ça. Naturellement vous vous êtes demandée. Comment cela se fait il que le pénis de votre homme soit en érection et qu’il n’ai pas d’envies sexuelles.

Sachez mesdames qu’il n’y a pas que l’envie sexuelle qui fait entrer les hommes en érection.

Quelle est cette chose?

En réalité le phénomène est tout à fait normal. Il se produit 4 à 5 fois par nuit. Les spécialistes l’appellent tumescence pénienne nocturne. et qui correspond à une érection inconsciente durant la nuit.

Comment ca se fait?

Durant la journée le stress et les problèmes en tout genre font en sorte que le cerveau produise une hormone du nom de noradrénaline. L’hormone désactive le processus érectile ainsi que toutes les fonctions sexuelles (vous imaginez un homme se concentrer alors qu’il est en proie au désir). Mais la nuit avec le repos et la détente. Le cerveau cesse de produire cette hormone. Les muscles se détendent. Et le corps caverneux de la verge reçoit un afflux sanguin qui la fait entrer en érection.

Quelle est la fonction de la tumescence pénienne nocturne?

En réalité est est un indicateur très fiable de la vascularisation globale de l’organisme de votre homme. Un homme sujet à la tumescence pénienne nocturne est un homme en bonne santé. Par exemple si votre homme souffre d’insuffisance érectile lors de l’acte, mais que la nuit il bande comme un cheval, les raisons de son impuissance sont purement psychologiques. Si l’impuissance déteint aussi sur les tumescence pénienne nocturne, le trouve est alors d’ordre physique.

Globalement la tumescence pénienne nocturne, permet à la manière d’un muscle de faire travailler le pénis pour qu’il conserve sa souplesse et sa rigidité.

Si les érections matinales disparaissent un temps, il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Votre mari a dû en vivre durant la nuit sans s’en rendre compte. Mais si elles cessent de se manifester plusieurs mois, et si elles sont accompagnées d’un impuissance. Il faut consulter.

Les gestes du corps qui en disent long sur ta relation

Les gestes du corps qui en disent long sur ta relation

Pourquoi la marche est meilleure pour ceux et celles qui veulent perdre du poids

Pourquoi la marche est meilleure pour ceux et celles qui veulent perdre du poids