« J’ai été marié(e) pendant plus de 20 ans – voici comment je fais monter la température dans notre chambre »

Comment pimenter sa vie sexuelle ? Comment faire pour entretenir la flamme dans son couple ? Autant de questions que l’on se pose et qui méritent quelques réponses. Aujourd’hui, quelques personnes partagent leur vécu et leurs expériences à ce sujet :

  1. « Posez-lui des questions coquines », Cécile, mariée depuis 20 ans :

Pour pimenter votre vie de couple et votre vie sexuelle, quoi de mieux que de s’adonner à des petits jeux… Parmi ces jeux, les fameuses questions que l’on pose à notre partenaire lorsqu’on a envie de le titiller un peu. Demandez à votre partenaire quelles sont ses positions préférées, quels sont ses fantasmes, dans quels endroits insolites est-ce qu’il ou elle aimerait faire l’amour… La liste est longue. A vous de piocher la question qui vous parle le plus !

  1. « Redécouvrez votre corps et ses envies », Jeanne, mariée depuis 33 ans :

Pour prendre du plaisir et en donner à votre partenaire pendant longtemps (au lit comme dans la vie), il faut d’abord se connaitre et savoir analyser ses propres envies, sexuelles en l’occurrence ! Mieux vous comprendrez vos désirs, plus votre vie sexuelle sera intense et épanouie. Pour le plus grand plaisir de votre moitié !

  1. « Amusez-vous surtout ! » Sandra, mariée depuis 36 ans :

Si certains couples peuvent parfois perdre goût au sexe après plusieurs années de mariage ou de relation, il est important de vous dire que le sexe n’est surtout pas une obligation, et qu’il n’est pas nécessaire de s’adonner à des activités sexuelles tous les jours ! Le tout est de ne pas se prendre au sérieux. Vous n’êtes certainement pas en train de passer un examen ! Profitez, soyez à l’écoute de votre « binôme » et amusez-vous !

Un excellent sérum pour faire la peau aux brillances et aux imperfections

10 choses qu’il ne faut jamais dire au lit à une femme

10 choses qu’il ne faut jamais dire au lit à une femme ! Elles ont horreur de ça