Votre homme est-il amoureux ? Voici 12 signes qui ne trompent pas !

Être en couple est une chose. Se rendre compte que votre copain est amoureux de vous en est une autre. Cela n’arrive généralement pas d’un coup, et lorsque vous vous en rendez compte, ses sentiments sont déjà forts ! Mais voici comment le savoir : des signes qu’il vous aime et qu’il vous respecte !

Votre homme vous aime-t-il vraiment ? La réponse est oui si … !

1- Il veille à vous garder au chaud !

2. Quand il vous dit au revoir, il vous embrasse !

Se séparer de vous, que cela soit pour une heure ou un jour, éveille toujours quelque chose chez lui. Cela peut être du regret, cela peut être la joie de savoir qu’il va vous retrouver plus tard… ou tout simplement le fait qu’il veuille un dernier geste d’affection ” pour la route “.
Quoiqu’il en soit, à chaque fois qu’il vous quitte, il vous embrasse !

3. Il s’intéresse vraiment à vous et vous écoute !

Cela rejoint la notion de ” il vous regarde “, en plus poussé. Votre copain s’intéresse à ce que vous aimez, ce que vous faites, à la personne que vous êtes derrière votre comportement en public…
Il vous aime, et veut tout savoir, afin de pouvoir aimer chaque aspect de votre personne !
Comme il vous écoute, et que votre avis est important pour lui, il sait recevoir vos critiques. Il est peut-être fier, peut-être pas… mais ne devrait pas laisser son orgueil dépasser votre parole lorsque vous avez raison.
 

4. Il aime votre présence !

Certains peuvent se lasser de la présence d’autrui. En général, c’est parce que ces personnes considèrent le fait d’être avec les autres comme un fardeau, un travail sur soi. Ils ne sentent pas qu’ils peuvent être pleinement eux-mêmes avec ces intrus. Du coup, ils se mettent à souhaiter leur absence au bout d’un moment.
Quelqu’un qui vous aime, a confiance en vous et vous respecte n’a pas ce genre de problème. Il sait qu’il n’a pas à se cacher avec vous. Votre présence lui fait donc du bien !   

5.Il adore se coller à vous !

Les câlins constants arrivent très souvent au début de relation, lorsque l’élément de découverte de l’autre est encore présent. Au bout d’un certain stade toutefois, les choses se calment et s’il n’y a pas de sentiments, une certaine lassitude risque de s’installer.
Mais s’il vous aime, non seulement il apprécie votre présence mais en plus il ne se lasse pas de vous serrer contre lui, que ce soit avec tendresse ou passion !

6. Il sait où vous embrasser, vous caresser et ne s’en prive pas !

Un homme qui vous aime est normalement à l’écoute. Il s’intéresse à qui vous êtes, oui, mais aussi à ce qui vous fait frissonner. Il retient vos petits plaisirs et adore vous les accorder. Il aime vous faire du bien. Très souvent lorsqu’il vous caresse ou dépose des baisers sur vous, il vise donc juste !
Solution express et efficace contre l’arthrite

Solution express et efficace contre l’arthrite

Appliquer cette huile de massage pour éviter les douleurs après un effort

Appliquer cette huile de massage pour éviter les douleurs après un effort