France : Le prix du carburant augmente encore

Selon des données publiées par le ministère de la Transition écologique et solidaire ce lundi 15 janvier, les prix des carburants vendus dans les stations-service françaises ont encore augmenté depuis la semaine dernière.

 

En effet, en une semaine, le prix du gazole a augmenté de 0,45 centimes et celui du sans-plomb 95 a augmenté de 0,69 centimes.

Même si, pour la France, les prix des carburants varient selon les cours et le niveau de stock du pétrole, le taux de change euro-dollar, ou encore l’évolution des taxes et de la demande, le prix des carburants n’a pas cessé d’augmenter depuis un certain temps.

En une semaine seulement, le prix du gazole (carburant le plus vendu en France) est passé à 1,3980 euro le litre, soit 0,45 centimes de plus que la semaine précédente.

Le prix du sans-plomb 95 est quant à lui passé à 1,4751 le litre (0,69 centimes de plus), alors que celui du sans plomb contenant jusqu’à 10 % d’éthanol (SP95-E10)  est passé à 1,4539 euro le litre (0,29 centimes de plus) et le sans plomb 98 est passé à 1,5410 euro le litre (0,15 centimes de plus).

Voici les 4 signes du zodiaque les plus affectueux

Voici les 4 signes du zodiaque les plus affectueux

8 raisons pour lesquelles un vrai homme ne trompera jamais quelqu’un qu’il aime vraiment

8 raisons pour lesquelles un vrai homme ne trompera jamais quelqu’un qu’il aime vraiment