Éclaircissez vos bords de maillot avec un ingrédient naturel

L’état de la peau connue sous le nom d’Acanthosis Nigricans et qui se manifeste par une peau sombre entre les jambes. Habituellement, les personnes obèses l’ont ou des pigments noirs. Ceci peut provenir d’une maladie grave.

Causes de cette maladie

Les causes ne sont pas entièrement confirmées, mais selon les statistiques, les personnes obèses en ont plus. En outre, les personnes atteinte du diabète n°2 sont plus susceptibles de l’obtenir. Le diagnostic n’est pas grave, mais les causes sont inconnues. Une partie de l’Acanthosis du diabète est due à des tumeurs, un déséquilibre hormonal et des gènes.
Par ailleurs, pour certaines personnes, cela n’est pas lié aux maladies.

Symptômes

Ces zones de peau mentionnées sont communes. Mais, toute zone de peau pourrait être affectée. Les plis dans la peau sont habituellement des cibles. La peau plus foncée obtient un ticker et est douce et brunâtre sans irritation. Ce n’est pas douloureux, mais elle peut démanger et peler légèrement. Vous devez consulter un dermatologue pour cela.

Méthodes pour éclaircir la peau pubienne sombre

Beaucoup de cosmétiques pour la peau contiennent de l’Aloe Vera car il est ami avec la peau. Il est préférable d’acheter ou de fabriquer un gel naturel. Il blanchit la peau, la nourrit et réduit les taches.

la curcuma

Masque au curcuma: recette pour un teint éclatant

très chaude

5 Erreurs que le gens commettent toujours au moment de prendre un bain