Les dangers de placer un miroir dans sa chambre à coucher

Des études géobiologiques importantes ont révélé le danger des miroirs et des armoires à glaces. Ceux-ci doivent impérativement être masqués ou enlevés lorsqu’ils sont placés dans une chambre à coucher.

Bien veiller à appliquer cette pratique se fait ressentir ses bienfaits dès les premières nuits qui suivent la mise en application.

Les raisons :

La nocivité du réseau Hartmann dans une chambre à coucher peut être très dangereux, vu que les miroirs réfléchissent et concentrent les rayonnements en face, ce qui augmente donc leur intensité.

Le réseau Hartmann se déplace en fonction des miroirs de grandes dimensions ce qui rend les lignes de ce réseau plus proches et par conséquentles rend plus nocives.

Déplacer la glace est un geste suffisant pour que le réseau Hartmann puisse reprendre sa place initiale et perdre sa nuisance en laissant les nœuds apparaitre sur une zone neutre au lieu d’être projetés sur le lit.

Les géobiologues conseillent d’enlever les miroirs de grandes dimensions situés en face ouà côté d’un lit. En cas d’impossibilité (armoire à glace, par exemple), voiler la glace à l’aide d’un tissu roulé en haut de l’armoire et le dérouler chaque soir.

L’impact des talons hauts sur votre santé

L’impact des talons hauts sur votre santé

Recette d’une tisane maison contre l’ulcère gastrique

Recette d’une tisane maison contre l’ulcère gastrique