Le comportement des enfants s’aggrave en présence de leur mère !

Nous vous présentons aujourd’hui les résultats d’une étude faîte sur les besoins personnels et les gestes de 500 enfants au moment de la présence de leurs mamans.

Nous pouvons dire que les enfants se comportent comme s’ils avaient la moitié de leur âge en présence de leurs mères.

Cette étude a montré que les enfants ont un comportement très mal à 800% avec leur maman qu’avec les autres et cette étude double et passe à 1600% surtout chez les enfants de moins de 10 ans.

Lisa Powell, une mère de quatre enfants a déclaré « Mes enfants se comportent comme s’ils avaient la moitié de leur âge à la seconde où ils remarquent ma présence. C’est pour cela que maintenant je suis une alcoolique fonctionnelle », dit-elle avec une voix pâteuse le premier jour d’école.

Alors nous pouvons constater que :

– Les enfants âgés de 8 mois jouent en pleine joie tout seul mais en remarquant la présence de leurs mères ils commencent à 99,9% à pleurer ou à faire leurs besoins.

– Concernant l’autre 0,1%, c’était dû à de la malvoyance, dès qu’ils voient leurs mères, ils commencent tout de suite à jeter des objets.

– Et même en utilisant des méthodes disciplinaires, 100% des enfants étaient réceptifs aux instructions communiquées oralement à un niveau de voix normal provenant d’une personne autre que leur mère.

Les hommes qui épousent ces femmes vivent plus longtemps

Les effets de la violence des parents sur l’avenir des enfants !