COMMENT AFFINER SES CUISSES EN UNE SEMAINE SEULEMENT! PLUSIEURS FEMMES ONT ESSAYÉ, LES RÉSULTATS SONT PROUVÉS!

Vous en avez marre d’avoir des cuisses trop volumineuses, vous ne supportez plus de les voir comme ca mais vous n’êtes pas une adepte du sport ? Vous souhaitez vous affiner sans faire d’effort ? Voici une recette qui vous aidera à affiner vos cuisses en moins d’une semaine pour retrouver un corps parfait avant d’aller à la plage !

Des exercices pour des cuisses fines et fermes !

Malgré une alimentation saine et variée, certaines femmes n’arrivent pas à affiner certaines parties de leur corps comme leurs cuisses par exemple. Il existe des méthodes simples et rapides pour affiner vos cuisses sans avoir besoin de faire des longues heures de sport et surtout sans se faire mal !

La coach Jessica Smith a crée un programme conçu pour raffermir et affiner les cuisses en moins d’une semaine seulement et les femmes qui l’ont suivi sont ravies des résultats qu’elles ont obtenues grâce à cette nouvelle méthode.

Pour commencer, sachez qu’après chaque séance il est recommandé de faire au moins 15 à 20 minutes de cardio pour que cela soit encore plus efficace. En plus de ce programme, il est important de surveiller votre alimentation durant toute votre semaine d’exercices et tout au long de votre vie !

La grenouille

Vous devez vous allonger sur le dos et levez les genoux. Tournez vos pieds vers l’extérieur et collez vos talons ensemble. Levez vos jambes tout en baissant vos talons collés et ramenez-les vers vous. Vos cuisses seront écartées comme celles d’une grenouille. Répétez cet exercice environ 15 fois.

Side-to-side plié

Pour cela il suffit de tourner les orteils vers l’intérieur et faites un squat en même temps. Maintenez cette position durant au moins 30 secondes puis en vous relevant levez le genou droit vers votre poitrine. Refaites un squat durant 30 secondes puis remontez et levez votre genou gauche. Il est nécessaire de répéter 10 fois cet exercice.

Plan d’entraînement de 10 jours à domicile sans salle de sport

Plan d’entraînement de 10 jours à domicile sans salle de sport

10 choses que vous faites et qui vont tuer votre relation

10 choses que vous faites et qui vont tuer votre relation