Vous avez de la graisse au niveau du ventre ? Voici comment l’éliminer en trois étapes

Vous avez des problèmes pour fermer votre jean préféré ? Vous vous sentez boudiné dans les chemises que vous devez mettre pour votre travail ou pour sortir faire la fête avec vos amis ? Si vous ressentez un sentiment d’être trop serré dans vos vêtements, c’est peut être que vous avez une trop grande accumulation de graisse au niveau de votre abdomen.

Quelles sont les causes de la graisse abdominale ?

Les bourrelets, la bouée de secours que vous avez ou votre ventre gonflé n’ont rien de très esthétique surtout en été et si vous devez mettre un maillot de bain ou que vous devez avoir une silhouette parfaite pour fermer votre short ou votre robe préférée !

Si vous avez du gras accumulé au niveau de votre abdomen c’est sans doute que vous avez une alimentation qui n’est pas assez variée, qui n’est pas assez riche en vitamines, en minéraux et en fibre mais aussi que vous ne faites pas assez ou pas du tout d’activité physique pour remédier à ce problème qui peut devenir dangereux pour votre santé !

Outre l’aspect esthétique, l’accumulation de graisse au niveau de l’abdomen peut entraîner de nombreuses maladies comme l’hypertension artérielle, le diabète l’augmentation du cholestérol, AVC, arrêt cardiaque, amis aussi déformation de la colonne vertébrale. Gonflement des chevilles, multiplication des varices, rhumatismes articulaires au niveau es genoux.

Régime militaire : Perdez 2 kilos en 3 jours avec ce régime

Régime militaire : Perdez 2 kilos en 3 jours avec ce régime

Boire un verre de cette boisson avant de dormir permet de brûler la graisse très rapidement

Boire un verre de cette boisson avant de dormir permet de brûler la graisse très rapidement