9 signes que vous avez rencontré une vraie Femme, pas une Fille.

On parle souvent des Hommes, des vrais, avec des poils sur le torse et la voix rauque. Mais sachez aussi que dans la vie, il y a les filles.. et puis il y a les femmes. Les vraies. Ce n’est pas une question d’âge, contrairement à ce que l’on pourrait croire — certaines femmes sont plus jeunes que certaines filles. Ce n’est certainement pas une question de tour de poitrine, de tour de hanches ou de rouge à lèvres, non. La différence se trouve vraiment dans la manière dont elles agissent, dont elles pensent, dont elles vivent leurs vies.

Car les femmes et les filles voient le monde différemment. Elles comprennent le monde différemment. Et elles interagissent avec le monde différemment. 

Voici quelques signes qui devraient vous mettre la puce à l’oreille, pour savoir si vous avez affaire à une vraie femme… Ou non.


1. Les filles aiment s’habiller avec des vêtements provoquants pour avoir l’air sxy — Les femmes savent qu’elles sont désirables, qu’importe les habits qu’elles portent.

2. Les filles s’attendent à ce que leurs hommes devinent la façon dont elles se sentent, et ce qu’elles pensent — Les femmes utilisent leurs propres mots.

3. Les filles s’attendent à ce qu’on leur paye l’addition — Les femmes sont financièrement 
4. Les filles sortent pour se bourrer la gueule — Les femmes savent tenir l’alcool, et connaissent leurs propres limites.

5. Les filles sont impatientes d’updater leur statut Facebook  pour le mettre “En couple” — Les femmes oublient qu’elles ont un Facebook.

6. Les filles regardent des émissions de télé-réalité — les femmes lisentBon bien sûr, les femmes aussi ont leurs émissions favorites (qu’elles regardent parfois avec un plaisir coupable) mais elles ne font pas que cela. Elles aiment aussi s’instruire ou bien lire des livres ou des journaux. Elles n’ont pas besoin de s’abruitir. Les femmes aiment développer leur esprit . Les filles aiment être gardées occupées.

7. les filles parlent de choses futiles — les femmes savent entretenir une conversation intelligente et intéressante.
8. Les filles mangent des salades — Les femmes mangent ce qu’elles veulent.

9. Les filles se raccrochent à ce qu’elles savent — Les femmes cherchent chaque jour à élargir leurs horizons.

Alors messieurs si vous en avez une comme ça, ne la laissez pas partir !
7 signes que votre partenaire fricote avec quelqu’un d’autre ! Faut jamais laisser passer la 6!

7 signes que votre partenaire fricote avec quelqu’un d’autre ! Faut jamais laisser passer la 6!

Voici ce que votre signe du zodiaque dit de votre vie amoureuse

Voici ce que votre signe du zodiaque dit de votre vie amoureuse