9 signes qui montrent que votre homme est vraiment fidèle

Nous sommes toutes d’accord, la fidélité est loin d’être le point fort de la gente masculine. Près de 43% des Français avouent avoir été infidèles à un moment de leur vie, et 23% sont des hommes. Mais il existe toujours des exceptions. Oui mesdames, les hommes fidèles existent encore. Voici les signes qui prouvent que le vôtre est une perle rare… ou pas.

Ce qu’une femme recherche avant tout chez un homme, c’est toute son attention. Et qui dit attention veut forcément dire qu’elle souhaite l’avoir à elle toute seule. Voici les 9 signes qui prouvent que votre homme est fidèle.

Vos câlins durent plus de 20 minutes

Les relations sexuelles dans la plupart des couples commencent par des préliminaires et finissent par des orgasmes, et généralement, les hommes s’endorment aussitôt le rapport fini. Mais si votre homme vous serre tout contre son torse ou se blottit dans vos bras, c’est qu’il aime ces moments de tendresse après l’amour. C’est ce qui montre qu’il vous aime sincèrement et qu’il n’aime que vous, car dans le cas contraire, il aurait été froid et distant comme avec n’importe quelle autre femme.

Il vous donne accès à sa maison

La maison est l’endroit le plus intime d’une personne et il est assez difficile de la partager avec une autre, à moins que ce soit l’élu de votre cœur. Alors si votre moitié vous a remis le double de ses clefs, c’est qu’il vous a choisie vous et pas une autre pour partager sa vie. C’est aussi le signe qu’il ne vous cache rien et qu’il vous est absolument fidèle.

Comment dormir à côté d’un ronfleur : quelques astuces

15 choses que chaque femme devrait secrètement murmurer à son homme

15 choses que chaque femme devrait secrètement murmurer à son homme