9 signes qui confirment que vous êtes dans la bonne relation

 Que pensez-vous qu’une « bonne relation » devrait apporter au gens ?
Bien qu’ici la réponse soit évidemment subjective, dans toutes les relations, qu’elles soient romantiques ou platoniques, il y a certains signes qui indiquent clairement que les choses vont bien. Donc aujourd’hui, nous allons jeter un œil à certains signes qui confirment que vous êtes dans la « bonne relation », et quelques petits conseils qui pourraient vous aider à rendre une « mauvaise relation » bonne :

1. On ne joue à aucun jeu

Trop souvent, nous rendons nos relations plus difficiles qu’elles ne le sont. Les difficultés ont commencé quand… les conversations sont devenues des textos, les sentiments sont devenus subliminaux, le sexe est devenu un jeu, le mot « amour » est sorti de son contexte, la jalousie est devenue une habitude, on commence à trouver normal d’être blessé, et courir loin de tout est devenu notre solution. Arrêtez de courir! Affrontez ces problèmes, résolvez ces problèmes, communiquez, appréciez, pardonnez et AIMEZ les personnes de votre entourage qui le méritent.
Et bien sûr, si vous avez l’impression que quelqu’un joue à un jeu avec vous, parlez-en.

2. Tout le monde pense la même chose

Si une femme commence par être décontractée avec un homme et qu’elle ne lui dit pas qu’elle veut s’engager dans une relation, cette relation ne deviendra probablement jamais une relation sérieuse. Si vous donnez l’impression d’être décontractée au début, la personne pensera que vous le serez toujours. En fait, il faut être droit dès le début, ou du moins dès que vous savez ce que vous voulez. Ne tournez pas autour du pot. Si quelqu’un prend la fuite parce que vous étiez honnête et que vous avez fixé les limites, c’est que cette personne n’était pas bonne pour vous de toute façon.

3. La ligne de communication est ouverte, honnête, et claire.

Vous ne pouvez pas avoir peur d’avoir certaines conversations. Il vaut mieux parler et découvrir la vérité, au lieu de continuer à avancer pour arriver nulle part. Dites ce que vous pensez et pensez ce que vous dites. Ne vous attendez pas à ce que les personnes importantes pour vous lisent dans votre esprit, et ne jouez pas à des jeux stupides avec leur cœur. Ne leur dites pas de demi-vérités et ne vous attendez pas à ce qu’ils vous fassent confiance quand la vérité ressortira, les demi-vérités ne valent pas mieux que les mensonges.
Écoutez sans défense et parlez sans offenser. La communication n’est pas seulement une partie importante de la relation, c’est la relation. Les relations échouent souvent à cause des problèmes de confiance, des problèmes d’engagement, et surtout, des problèmes de communication. Donc soyez honnête, engagez-vous, et communiquez!
10 preuves qu'il prend votre relation au sérieux

10 preuves qu’il prend votre relation au sérieux

Cette pratique que les hommes adorent les protègent du cancer de la prostate

Cette pratique que les hommes adorent les protègent du cancer de la prostate