9 Choses Dégoûtantes Que Les Couples Font

Il n’y a qu’une seule vie, et c’est un gaspillage de ne pas en tirer le meilleur parti. Le temps passe vite et quand on s’y attend le moins, les meilleures années ont été laissées pour compte. La même chose arrive avec l’amour: si vous avez maintenant une personne spéciale avec qui vous vivez votre meilleure histoire à vos côtés, essayez de faire certaines de ces choses ensemble.

 
(Si en ce moment vous êtes seul ou seul, vous voudrez sûrement partir à la recherche de votre moitié d’orange immédiatement).
Être en couple est l’une des plus belles choses au monde, surtout quand les années commencent à se passer, vous vous connectez mieux avec votre amour et vous commencez à perdre certaines des inhibitions et des embarras qui ont probablement affecté les premières dates.
Après des années ensemble, il n’y a pas de règles au moment de demander à votre amoureux si vous pensez que vous sentez mauvais ou de lui dire que vous êtes allé aux toilettes après trois jours de constipation, des douleurs abdominales et une abstention totale de toutes sortes de intimité (parce que ce ne sera pas qu’ils vous donnent juste juste à ce moment).
Qu’est-ce que l’amour a à voir avec les choses dégoûtantes? Que pour une raison quelconque, plus nous sommes aimés et plus nous aimons, plus nous sommes dégoûtés et désinhibés.
Vive l’amour!

Lorsque vous demandez à votre amour de vérifier si votre souffle est décent ou si vous devez aller visiter la brosse à dents.

Ou quand vous demandez si vous ne remarquez vraiment pas l’odeur de cette chemise que vous portiez sans déodorant l’autre jour
 
Celui de l’élimination des points noirs ou des points noirs n’est pas seulement une nécessité: c’est une diversion spécialement réservée au week-end.

Une astuce magique et pas chère pour avoir une peau de bébé

Votre copain t’aime vraiment ? 10 signes pour être CERTAINE !