8 signes que votre partenaire tu veut pour l’amour, pas seulement le sx

Quand on est sortie avec d’affreux jojos et qu’on trouve un chouette type -et en plus amoureux!- on a toujours (un peu) de mal à y croire. Certaines se laisseront porter dans leur nuage rose en planant.
D’autres se prendront pour Flipper (pas le dauphin hein, je parle de la reine de la Flippe) en essayant de trouver des raisons qui feraient que ça pourrait ne pas marcher (eh oui, le bonheur ça peut faire peur, alors qu’en fait, ben c’est plutôt cool…).
Alors, on respire.
On se laisse porter, le coeur dans les nuages, tout en gardant les pieds sur terre. Car si vous vous reconnaissez dans ces 8 points, c’est que cet homme est non seulement prêt à s’engager mais (profondément) amoureux de vous. La chance !
 

1/La base : il se comporte comme un petit copain et pas comme un amant-goujat. T
raduction (évidente mais qu’on oublie parfois quand les hormones nous jouent des tours) : l’homme qui craque pour vous et qui est prêt à dormir TOUTE la nuit avec vous (et ne se tire pas une fois la session hop-la-boum passée), il ne vous cache pas à la terre entière et fait même des activités avec vous (autres que le sexe !) comme aller au resto, marcher en ville, etc. Ha oui : et cet homme-là est MONOGAME (soit : il n’a pas d’autres copines/amantes/femme(!) ) dans sa vie). Pour lui, c’est évident que vous êtes ensemble. Vous êtes sa copine. Sa compagne. Sa meuf.

3 astuces pour se débarrasser de la cellulite naturellement et rapidement

3 astuces pour se débarrasser de la cellulite naturellement et rapidement

Selon la science, l'amour dans le couple finit pour ces raisons

Selon la science, l’amour dans le couple finit pour ces raisons