8 raisons pour lesquelles un vrai homme ne trompera jamais quelqu’un qu’il aime vraiment

Je suis assez agacé par tous ces garçons stupides, qui paradent comme s’ils étaient de vrais hommes. En fait, vous m’avez coûté récemment une relation potentiellement prometteuse. Parce que vous avez réussi à tromper tellement de femmes et briser leur confiance, il semblerait qu’il ne reste plus beaucoup de femmes qui soient prêtes à faire confiance à un homme.

Je n’ai jamais trompé une femme de ma vie, et je n’ai pas l’intention de le faire l’avenir. Malheureusement, très peu de femmes semblent me croire. Je suis sûr que je ne suis pas le seul homme qui ait été confronté au même problème.
Je suis certain qu’il y a plein de types biens qui doivent tirer les casseroles qu’un connard a laissées derrière lui. Quand vous brisez la confiance d’une femme, vous ne la retrouverez plus jamais. Je veux vraiment dire jamais. Malheureusement, vous gâchez aussi tout pour le prochain type.
En trompant une femme, vous l’entubez sur une longue période – Il y a des chances pour qu’elle ne puisse plus faire confiance à un autre homme les années suivantes. Les vrais hommes ne trompent pas. Voilà pourquoi:
France : Le prix du carburant augmente encore

France : Le prix du carburant augmente encore

Une autre augmentation des tarifs réglementés d’électricité proposée par la CRE

Une autre augmentation des tarifs réglementés d’électricité proposée par la CRE