8 mauvaises conséquences qui arrivent quand une femme ne fait plus l’amour

Ne pas faire l’amour peut vraiment provoquer des ravages dans votre corps, et ce, de plus d’une façon. Vous seriez surpris du nombre de désavantages qu’une période d’abstinence comporte. Cela est d’autant plus vrai pour les femmes, qui ont tendance à en souffrir un peu plus mentalement que les hommes. Voici donc quelques signes qu’une femme n’a pas eu de rapports depuis longtemps et que sa libido est en déclin.

Baisse de l’estime de soi

Votre estime de soi en prend un sérieux coup, c’est notamment le cas si récemment, vous avez connu une période où vous aviez des rapports sexuels de manière régulière. Une telle période d’abstinence peut donc vous faire douter de vous-même, ce qui aura une répercussion sur l’assurance dont vous faites preuve d’habitude.

Vieillissement

Ne pas faire l’amour pendant longtemps peut être stressant, et le stress peut entraîner un processus de vieillissement précoce. Ne pas avoir des relations sexuelles régulières fait aussi baisser la libido qui finira par être en berne.

Manque de sommeil

Dans la vie actuelle, notre cerveau est constamment sollicité ; il est pratiquement tout le temps en marche, ce qui rend le sommeil parfois difficile. Des études ont montré que le fait d’avoir des relations sexuelles peut justement aider à s’endormir plus rapidement. Le manque de sommeil peut également affecter la libido, ce qui peut contribuer à mener vers une spirale infernale. 

Ces 26 enfants ne laissent pas un seul instant leurs parents s’ennuyer !

Ces 26 enfants ne laissent pas un seul instant leurs parents s’ennuyer !

L’épidémie de rougeole entraine la mort d’une femme de 32 ans

L’épidémie de rougeole entraine la mort d’une femme de 32 ans